±Star Life±
Administrateurs : Sandy
 
 ±Star Life±  COURS  Cour de danse 

 Cours avec Vanessa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sandy
Sandy,20ans célibataire
Administrateur
Sandy
83 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 17:06:50   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

Bon premierement tu vas t'échauffer. mets de la musique et lui montre ce qu'il faut faire Essaye d'écarter le plus tes jambes et puis tu vas essayer de te remettre vite debout enfin sauter quand tu penses que tu peux plus ecarter tes jambes.Essaye


--------------------
Je suis de star academy 4 et je suis la directrice.
Vanessa
La chance me sourit :)
Membre
Vanessa
93 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 17:10:35   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3878   Envoyer un message privé à Vanessa   

ecarte ses jambre, ecarte ecarte ecarte ecarte, et quand il reste18 cm saute j'ai fait de mon mieux...


--------------------
Vanessa Costner

19 ans, à sorti 3 single :
-SOS d'un terrien en detresse (duo avec sandy)
-Dis-moi
-Juste un peu de silence
Sandy
Sandy,20ans célibataire
Administrateur
Sandy
83 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 17:18:02   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

Et bhen c'est superbe , bravo je te mets 3points et maintenent tu vas te relaxer fais des mouvaments de gauche a droite avec ta tête


--------------------
Je suis de star academy 4 et je suis la directrice.
Vanessa
La chance me sourit :)
Membre
Vanessa
93 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 17:20:10   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3878   Envoyer un message privé à Vanessa   

d'accord fait des mouvements de gauche a droite avec sa tete


--------------------
Vanessa Costner

19 ans, à sorti 3 single :
-SOS d'un terrien en detresse (duo avec sandy)
-Dis-moi
-Juste un peu de silence
Sandy
Sandy,20ans célibataire
Administrateur
Sandy
83 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 17:25:58   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

Bien stop maintenent tu vas bouger dans tout les sens pendant l'intro de la musique et tu vas tout de suite danser en chantant pour voir si tu tiendrais le coup ´ met la musique


--------------------
Je suis de star academy 4 et je suis la directrice.
Vanessa
La chance me sourit :)
Membre
Vanessa
93 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 17:29:38   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3878   Envoyer un message privé à Vanessa   

bouge dans tous les sens, danse et chante en meme temps, tiens le coup pendant toute la musique mais est essouflée a la fin quand elle doit arreter pendant la musique sa va ! mais c'est a la fin que c'est dur, il faut au moins me laisser 5 seconde a respirer


--------------------
Vanessa Costner

19 ans, à sorti 3 single :
-SOS d'un terrien en detresse (duo avec sandy)
-Dis-moi
-Juste un peu de silence
Sandy
Sandy,20ans célibataire
Administrateur
Sandy
83 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 17:33:28   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

je sais j'ai étais dur j'ai commencer par une musique qui va vite mais c'étais tres bien 6point bon aller sa suffit pour aujourd'hui entraine toi et pis fais des echauffement et apelle moi quand tu veux pour reprendre un cour


--------------------
Je suis de star academy 4 et je suis la directrice.
Vanessa
La chance me sourit :)
Membre
Vanessa
93 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 17:35:33   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3878   Envoyer un message privé à Vanessa   

d'accord merci beaucoup ! prend sont manteau et son sac, lui fait la biz et s'en va


--------------------
Vanessa Costner

19 ans, à sorti 3 single :
-SOS d'un terrien en detresse (duo avec sandy)
-Dis-moi
-Juste un peu de silence
Haut de pagePages : 1  
 
 ±Star Life±  COURS  Cour de danse  Cours avec VanessaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum