±Star Life±
Administrateurs : Sandy
 
 ±Star Life±  COURS  Cour de chant 

 Cours Vanessa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sandy
Sandy,20ans célibataire
Administrateur
Sandy
83 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 15:06:15   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

L'amenne dans la salle de chant
Bon on s'échauffe tu commences par crier AH et meintient la note tant que tu peux vassy essaye.
Vanessa
La chance me sourit :)
Membre
Vanessa
93 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 15:16:55   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3878   Envoyer un message privé à Vanessa   

d'accord prend sa respiration et commence HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaa.... reprend sa respiration oof


--------------------
Vanessa Costner

19 ans, à sorti 3 single :
-SOS d'un terrien en detresse (duo avec sandy)
-Dis-moi
-Juste un peu de silence
Sandy
Sandy,20ans célibataire
Administrateur
Sandy
83 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 17:03:44   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

Waouh! j'ai compté 12seconde super pour un début , je te mets 2point en chant, maintenent tu fais la même chose mais avec O


--------------------
Je suis de star academy 4 et je suis la directrice.
Vanessa
La chance me sourit :)
Membre
Vanessa
93 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 17:07:45   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3878   Envoyer un message privé à Vanessa   

d'accord prend sont souffle HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOoo.. reprend sont souffle


--------------------
Vanessa Costner

19 ans, à sorti 3 single :
-SOS d'un terrien en detresse (duo avec sandy)
-Dis-moi
-Juste un peu de silence
Sandy
Sandy,20ans célibataire
Administrateur
Sandy
83 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 17:09:33   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

Encore mieux 16seconde 4point sa te fais: 7point juste une derniere fois et après on arrete l'échauffement: la lette E elle est dur


--------------------
Je suis de star academy 4 et je suis la directrice.
Vanessa
La chance me sourit :)
Membre
Vanessa
93 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 17:12:42   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3878   Envoyer un message privé à Vanessa   

d'accord ! prend sont souffle HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEeee.. reprend sont souffle comme d'hab alors ?


--------------------
Vanessa Costner

19 ans, à sorti 3 single :
-SOS d'un terrien en detresse (duo avec sandy)
-Dis-moi
-Juste un peu de silence
Sandy
Sandy,20ans célibataire
Administrateur
Sandy
83 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 17:15:35   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

19seconde 7point ! a fais donc 13point en tout!Je te mets sa! Maintenent tu vas choisir une chansons dans le paquet et me chanter un couplet ou le refrain donne le paquet


--------------------
Je suis de star academy 4 et je suis la directrice.
Vanessa
La chance me sourit :)
Membre
Vanessa
93 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 17:19:18   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3878   Envoyer un message privé à Vanessa   

regarde toutes les feuilles et choisis voila j'ai choisis, je prend "Tous les cris, les SOS" de Daniel Balavoine chante le refrain
Tous les cris les SOS partent dans les airs
Dans l'eau laissent une trace
Dont les écumes font la beauté
Pris dans leur vaisseau de verre
Les messages luttent mais les vaguent les ramènent
En pierres d'étoiles sur les rochers

voila


--------------------
Vanessa Costner

19 ans, à sorti 3 single :
-SOS d'un terrien en detresse (duo avec sandy)
-Dis-moi
-Juste un peu de silence
Sandy
Sandy,20ans célibataire
Administrateur
Sandy
83 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 17:23:49   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

Sa commence bien mais tu devrais t'entrainais chez toi donc je te mais 1point et pis tu t'entraine avec les echauffements pendant 10 bonne minute et pis 1 heure de chanr


--------------------
Je suis de star academy 4 et je suis la directrice.
Vanessa
La chance me sourit :)
Membre
Vanessa
93 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 17:25:03   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3878   Envoyer un message privé à Vanessa   

ici? ou chez moi?


--------------------
Vanessa Costner

19 ans, à sorti 3 single :
-SOS d'un terrien en detresse (duo avec sandy)
-Dis-moi
-Juste un peu de silence
Sandy
Sandy,20ans célibataire
Administrateur
Sandy
83 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 17:29:28   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

Oui je te laisse et tu m'apelles quand tu veux quand tu es prêtes pour le cour


--------------------
Je suis de star academy 4 et je suis la directrice.
Vanessa
La chance me sourit :)
Membre
Vanessa
93 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 17:33:54   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3878   Envoyer un message privé à Vanessa   

ok merci a bientot alors ! lui fait la biz puis prend sont sac et sont manteau et part


--------------------
Vanessa Costner

19 ans, à sorti 3 single :
-SOS d'un terrien en detresse (duo avec sandy)
-Dis-moi
-Juste un peu de silence
Haut de pagePages : 1  
 
 ±Star Life±  COURS  Cour de chant  Cours VanessaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum