±Star Life±
Administrateurs : Sandy
 
 ±Star Life±  ~DEBUT~  Identites 

 tout sur monica cruz

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
monica cruz
je t'aime miguel
Membre
monica cruz
13 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 22:19:58   Voir le profil de monica cruz (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1125   Envoyer un message privé à monica cruz   

Date de naissance : 14 Mars 1977.

Âge : 27 ans.

Signe du zodiaque : Poisson.

Taille : 1m 65.

Poids : 53 kg.


Famille :

Né d’un père garagiste, Eduardo et d’une mère coiffeuse, Encarna. Monica a gagné EN reconnaissance grâce à sa sœur, Pénélope Cruz (Fanfan la Tulipe), mais surtout grâce à sa détermination. Elle a aussi un frère du nom d’Eduardo.



Parcours Professionnel :

Monica Cruz, danseuse professionnelle formée par le Conservatoire de Danse espagnole, a étudié pendant six ans, le ballet classique, la danse espagnole et flamande.Ballerine (danseuse) Professionnelle formée par le Conservatoire Royal de Danse Espagnol. Elle a reçu des cours des plus prestigieux professeurs de danse, et son plus grand succès fut de faire partie de la compagnie de Joaquin Cortes en représentant « Pasion Gitana » (la passion Gitane) dans des cadres comme la Radio City de New York ou le Royal Albert Hall. Danseuse depuis maintenant 22 ans, elle étudie aujourd'hui à l’école de Victor Ullate.


Petits Trucs sur Monica :

- Si elle devait donner l’Oscar de la Meilleure Actrice, elle le donnerait à sa sœur, Pénélope Cruz.

- Et celui du meilleur acteur à son ex-beau frère : Tom Cruise.

- Pendant les longues soirées d’hiver de Madrid, Monica adore manger le Pot au Feu de sa mère.

- Actuellement, Monica Cruz entretien une relation amoureuse avec Miguel Angel Muñoz (Roberto dans Un, Dos, Tres).

- Pour elle sur la table il devrait y avoir toujours un verre d’eau et un verre de vin.

- Quand elle est en vacance, ce qu’elle aime le plus est être avec ses chiens Frida et Chulo.

- Çà ne la dérangerait pas de relire la biographie de Nikinsky.

- Quand elle allume la télévision, son premier choix dépend de son humeur.

- Pour elle, il ne vaut mieux pas faire du zapping pendant que passe « Une paso adelante ».

- Comme genre cinématographique elle préfère les films d’horreur ou de drames.

- Un de ses films préférés est « En dansant dans l’obscurité ».

- Le proverbe la définissant bien est : « Dieux aide à qui se lève tôt ».

- Si on lui demande de choisir entre le sexe sans amour ou l’amour sans sexe, elle dit ne choisir aucun des deux.

- Si elle devait s’y mettre, le sport qu’elle pratiquerait est dansé.

- En tant que spectatrice elle aime regarder de la gymnastique rythmique.

- Pour elle, la meilleure chanson de tous les temps est « Y solo necesito amarte » soit « et j’ai seulement besoin de t’aimer. »

- Pour elle dans une collection de disques il serait impardonnable de ne pas avoir la discographie complète de Luis Miguel.

- Elle porte généralement des jeans.

- Une ville où elle aimerait vivre : Madrid ou Paris.

- Elle aimerait que son prochain voyage soit en Egypte.

- Elle aimerait serrer la main à Rudolf Nureyev.


--------------------
petite amie de
Miguel Angel Munoz
Sandy
Sandy,20ans célibataire
Administrateur
Sandy
83 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 10:33:41   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

Mais tu as pris une star ont peux pas


--------------------
Je suis de star academy 4 et je suis la directrice.
monica cruz
je t'aime miguel
Membre
monica cruz
13 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 11:03:13   Voir le profil de monica cruz (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1125   Envoyer un message privé à monica cruz   

ba toi aussi t'en a pris une
Vanessa
La chance me sourit :)
Membre
Vanessa
93 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 11:17:25   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3878   Envoyer un message privé à Vanessa   

oui mais elle elle est l'admin' donc elle peut rpendre ce qu'elle veux


--------------------
Vanessa Costner

19 ans, à sorti 3 single :
-SOS d'un terrien en detresse (duo avec sandy)
-Dis-moi
-Juste un peu de silence
monica cruz
je t'aime miguel
Membre
monica cruz
13 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 12:46:10   Voir le profil de monica cruz (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1125   Envoyer un message privé à monica cruz   

ouai...mais c'est pas juste dans ce cas!!!!!lol
Sandy
Sandy,20ans célibataire
Administrateur
Sandy
83 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 17:23:29   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

Si parce-que moi je vais pas commencer a etre moin forte que vous alors que je suis la directrice c'est logique que je dois être une star c'est mis dans le réglement tu l'as lu?


--------------------
Je suis de star academy 4 et je suis la directrice.
monica cruz
je t'aime miguel
Membre
monica cruz
13 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 20:10:30   Voir le profil de monica cruz (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1125   Envoyer un message privé à monica cruz   

oui mais je l'avais pas trop compris
dsl
Haut de pagePages : 1  
 
 ±Star Life±  ~DEBUT~  Identites  tout sur monica cruzNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum