|
Sandy | Sandy,20ans célibataire | Administrateur |  | 83 messages postés |
| Posté le 06-11-2004 à 18:23:45
| Bon aller faut que ont enregiste
-------------------- Je suis de star academy 4 et je suis la directrice. |
|
Vanessa | La chance me sourit :) | Membre |  | 93 messages postés |
| Posté le 06-11-2004 à 18:31:55
| oui, au fait c'est quoi comme musique?
-------------------- Vanessa Costner 19 ans, à sorti 3 single : -SOS d'un terrien en detresse (duo avec sandy) -Dis-moi -Juste un peu de silence |
|
| Posté le 06-11-2004 à 18:38:49
| mais son casque et donne a vanessa et enregistre Pourquoi je vis, pourquoi je meurs Pourquoi je ris, pourquoi je pleure Voici le S.O.S. d'un terrien en détresse lui fais signe que c'est a elle
|
| Posté le 06-11-2004 à 18:39:36
| J'ai jamais eu les pieds sur terre J'aim'rais mieux être un oiseau J'suis mal dans ma peau J'voudrais voir le monde à l'envers Si jamais c'était plus beau Plus beau vu d'en haut D'en haut J'ai toujours confondu la vie Avec les bandes dessinées J'ai comme des envies de métamorphose Je sens quelque chose Qui m'attire Qui m'attire Qui m'attire vers le haut ui fait signe de la tete
-------------------- Vanessa Costner 19 ans, à sorti 3 single : -SOS d'un terrien en detresse (duo avec sandy) -Dis-moi -Juste un peu de silence |
|
| Posté le 06-11-2004 à 18:41:58
| Au grand loto de l'univers J'ai pas tiré le bon numéro J'suis mal dans ma peau J'ai pas envie d'être un robot Métro dodo AYE ZUT J AI RATE celui qui enregistre efface métro dodo et je refais la frase Métro boulot dodo
|
| Posté le 06-11-2004 à 18:43:36
| Pourquoi je vis, pourquoi je meurs Pourquoi je crie, pourquoi je pleure Je crois capter des ondes Venues d'un autre monde J'ai jamais eu les pieds sur terre J'aim'rais mieux être un oiseau J'suis mal dans ma peau
|
| Posté le 06-11-2004 à 18:45:43
| J'voudrais voir le monde à l'envers J'aim'rais mieux être un oiseau fais signe de la tete et chante avec elle la derniere phrase Dodo l'enfant do (nous deux) le monsieur qui enregistre coupe et dis ''Bravo c'est fini''sourit a Vanessa Alors contente? mais là ont a pas fini faut prendre des photos de nous viens au studio photo on va en prendre pour la pochette
|
| Posté le 06-11-2004 à 18:46:54
| SUPER contente !!!!!
|
| Posté le 06-11-2004 à 18:53:52
| moi aussi
|
|