Sandy | Sandy,20ans célibataire | Administrateur |  | 83 messages postés |
| Posté le 13-11-2004 à 13:30:26
| mets son casque et commence a chanter le premier titre''Sos d'un terrien en detresse Pourquoi je vis, pourquoi je meurs Pourquoi je ris, pourquoi je pleure Voici le S.O.S D'un terrien en détresse J'ai jamais eu les pieds sur Terre J'aim'rais mieux être un oiseau J'suis mal dans ma peau J'voudrais voir le monde à l'envers Si jamais c'était plus beau Plus beau vu d'en haut D'en haut J'ai toujours confondu la vie Avec les bandes dessinées J'ai comme des envies de métamorphose Je sens quelque chose Qui m'attire Qui m'attire Qui m'attire vers le haut Au grand loto de l'univers J'ai pas tiré l'bon numéro J'suis mal dans ma peau J'ai pas envie d'être un robot Métro boulot dodo Pourquoi je vis, pourquoi je meurs Pourquoi je crie, pourquoi je pleure Je crois capter des ondes Venues d'un autre monde J'ai jamais eu les pieds sur Terre J'aim'rais mieux être un oiseau J'suis mal dans ma peau J'voudrais voir le monde à l'envers J'aim'rais mieux être un oiseau Dodo l'enfant do attaque la deuxieme Comme un fou va jeter à la mer Des bouteilles vides et puis espère Qu'on pourra lire à travers S.O.S. écrit avec de l'air Pour te dire que je me sens seul Je dessine à l'encre vide Un désert Et je cours Je me raccroche à la vie Je me saoule avec le bruit Des corps qui m'entourent Comme des lianes nouées de tresses Sans comprendre la détresse Des mots que j'envoie Difficile d'appeler au secours Quand tant de drames nous oppressent Et les larmes nouées de stress Etouffent un peu plus les cris d'amour De ceux qui sont dans la faiblesse Et dans un dernier espoir Disparaissent Et je cours Je me raccroche à la vie Je me saoule avec le bruit Des corps qui m'entourent Comme des lianes nouées de tresses Sans comprendre la détresse Des mots que j'envoie Tous les cris les S.O.S. Partent dans les airs Dans l'eau laissent une trace Dont les écumes font la beauté Pris dans leur vaisseau de verre Les messages luttent Mais les vagues les ramènent En pierres d'étoile sur les rochers Et j'ai ramassé les bouts de verre J'ai recollé tous les morceaux Tout était clair comme de l'eau Contre le passé y a rien à faire Il faudrait changer les héros Dans un monde où le plus beau Reste à faire Et je cours Je me raccroche à la vie Je me saoule avec le bruit Des corps qui m'entourent Comme des lianes nouées de tresses Sans comprendre la détresse Des mots que j'envoie Tous les cris les S.O.S. Partent dans les airs Dans l'eau laissent une trace Dont les écumes font la beauté Pris dans leur vaisseau de verre Les messages luttent Mais les vagues les ramènent En pierres d'étoiles sur les rochers attaque la 3ieme Je m'présente, je m'appelle Henri J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé Etre beau gagner de l'argent Puis surtout être intelligent Mais pour tout ça il faudrait que j'bosse à plein temps J'suis chanteur, je chante pour mes copains J'veux faire des tubes et que ça tourne bien, tourne bien J'veux écrire une chanson dans le vent Un air gai, chic et entraînant Pour faire danser dans les soirées de Monsieur Durand Et partout dans la rue J'veux qu'on parle de moi Que les filles soient nues Qu'elles se jettent sur moi Qu'elles m'admirent, qu'elles me tuent Qu'elles s'arrachent ma vertu Pour les anciennes de l'école Devenir une idole J'veux que toutes les nuits Essoufflées dans leurs lits Elles trompent leurs maris Dans leurs rêves maudits Puis après je f'rai des galas Mon public se prosternera devant moi Des concerts de cent mille personnes Où même le tout-Paris s'étonne Et se lève pour prolonger le combat Et partout dans la rue J'veux qu'on parle de moi Que les filles soient nues Qu'elles se jettent sur moi Qu'elles m'admirent, qu'elles me tuent Qu'elles s'arrachent ma vertu Puis quand j'en aurai assez De rester leur idole Je remont'rai sur scène Comme dans les années folles Je f'rai pleurer mes yeux Je ferai mes adieux Et puis l'année d'après Je recommencerai Et puis l'année d'après Je recommencerai Je me prostituerai Pour la postérité Les nouvelles de l'école Diront que j'suis pédé Que mes yeux puent l'alcool Que j'fais bien d'arrêter Brûleront mon auréole Saliront mon passé Alors je serai vieux Et je pourrai crever Je me cherch'rai un Dieu Pour tout me pardonner J'veux mourir malheureux Pour ne rien regretter J'veux mourir malheureux attaque la 4ieme Moi, je vis d'amour et de danse Je vis comme si j'étais en vacances Je vis comme si j'étais éternelle Comme si les nouvelles étaient sans problèmes Moi, je vis d'amour et de rire Je vis comme si y avait rien à dire J'ai tout le temps d'écrire mes mémoires D'écrire mon histoire à l'encre bleue Laissez-moi danser laissez-moi Laissez-moi danser chanter en liberté tout l'été Laissez-moi danser laissez-moi Aller jusqu'au bout du rêve Moi, je vis d'amour et de risque Quand ça n'va pas je tourne le disque Je vais, je viens j'ai appris à vivre Comme si j'étais libre et en équilibre Moi, je vis d'amour et de rire Je vis comme si y avait rien à dire J'ai tout le temps d'écrire mes mémoires D'écrire mon histoire à l'encre bleue Laissez-moi danser laissez-moi Laissez-moi danser chanter en liberté tout l'été Laissez-moi danser laissez-moi Aller jusqu'au bout du rêve Laissez-moi danser laissez-moi Laissez-moi danser chanter en liberté tout l'été Laissez-moi danser laissez-moi Aller jusqu'au bout du rêve attaque la 5ieme Si je suis là, c'est que mes larmes se sont enfuies De quel départ devrais-je partir pour que L'on puisse m'attendre ? Je peux trouver des armes pour que je puisse me défendre À te dire vrai, je veux aller là où l'espoir est né Mon envol loin d'ici, l'idée m'envahit J'ai l'envie dans mon âme, je vous en témoigne Prends conscience de mon manque Tout l'air est à moi Ou je reste ici, ou je meurs {Refrain:} Et j'attends et j'attends J'attends que l'espoir prenne mon temps, baby J'attends toujours le bus qui me mènera vers d'autres images et Mais j'attends, je t'attends J'attends que l'espoir prenne mon temps, baby Je n'attends que le bus qui me mène vers là où je peux espérer, babe Si le destin vous offre encore de quoi vous combler C'est que le peu que vous ayez puisse encore vous aller Je veux marcher sur toutes les roses qui n'ont pas fané A vous dire vrai, je veux aller là ou l'espoir est né Mon envol loin d'ici, l'idée m'envahit Mon attente par ici, le temps me sourit Je vous vois sans mépris, un jour embelli Où je reste ici, ou je meurs {au Refrain} Et si l'on croit que le temps n'y est pas Que l'attente est trop longue, Que la chance se fait rare Si le destin voit de lui même Je peux rester là afin de pouvoir tout oublier {au Refrain} attaque la 6ieme [g]Couplet 1 Petit soleil, Mon ange, Mon aile, Tu m'as tué, Tu m'as laisser, En paix, Petit soleil, Mon ange, Mon aile, Mon étincelle, Une hirondelle De bohneur qui souffle Sur la breve Refrain Ohhhh mon tiii soleill Mon sucre, Ma gauffre, Cette élément qui manquer Disparait a jamais Ohh mon tiiii nuage Ma pluie Mon orage Cette élément qui manquer Disparait a jamais Couplet 2 Mon étoile, De mon ciel, Mon hirondelle, Ce rayon de soleil, Cette douceur, L'étincelle, De mon coeur, Qui séteind à jamais. Refrain (mettre refrain + plus ce que je vais parler en meme temps,mettre a deux en meme temps) *parle* Ce bohneur c'est toi, toi qui a disparue tit soleil, Ton sourire gagne mon coeur, Cette élements je l'ai perdue. bob coupe tout et s'arrete
-------------------- Je suis de star academy 4 et je suis la directrice. |
|