| Sandy | Sandy,20ans célibataire | Administrateur |  | 83 messages postés |
| Posté le 06-11-2004 à 20:10:38
| Bob(enregisteur de disque): Aller d'abbord tu chantes la premiere donc ta chansons accompagné de ta guitare . D'accord Mets son casque et enregistres [g]Couplet1 Puisque tu m'aimes Pourquoi tu fais sa? Puisque je t'aimes Pourquoi tu fais sa? J'aimerai que tes yeux, Ressemblent à la mer, Que je puissent, Plonger dedans Je voudrais ton baiser, Se baiser si sensible, Se baiser si flagrant Qu'une pincée de sable De cette vie incapable Qui tourne autours de moi Aime moi!! (bis) Refrain: Aime moi s'il te plaît Que la vie soit la tienne Que mon coeur t'appartienne Que mes jours te revienne AIMEEEE MOIII AHAHAH AIMMEEE MOIII AHAHAH Mon coeur est si fragile Mais quand tu es là Il devient le plus beau du monde Couplet2 Pourquoi t'en de mal à sa Nous nous aimons Alors pourquoi sa??? Je vais crier Je vais pleurer Je vais me tuer er er er S'il te plait Reviens vers moi Je veux plonger dans tes yeux Que la vie sois douce Je t'aime toujours Je voudrais ton amour Mon amoureux Refrain Je voudrais ton amour Ton amour je voudrais Me plonger dans tes yeux Dans tes yeux me plongerrrrrrrrr bob coupe Bob: Parfait !!!!
-------------------- Je suis de star academy 4 et je suis la directrice. |
| Sandy | Sandy,20ans célibataire | Administrateur |  | 83 messages postés |
| Posté le 06-11-2004 à 20:17:33
| Attaque la deuxieme chansons Bob: La deuxieme chansons c'est le duo de toi et Vanessa A oki bon la 3iéme c'est qu'elle chanson? Bob: Une femme like up Oki c'est partie enregistre {Refrain:} Donne-moi ton coeur baby, Ton corps baby hey Donne-moi ton bon vieux funk, Ton rock baby, Ta soul baby hey Chante avec moi, je veux une femme like you Pour m'emmener au bout du monde, une femme like you Hey Donne-moi ton coeur baby, Ton corps baby hey Donne-moi ton bon vieux funk, Ton rock baby, ta soûl baby hey Chante avec moi, je veux un homme like you Bad boy tu sais qu' tu m' plais, un homme like you Hey Quand tu chantes, j'oublie J'ai plus le moindre soucis J'ai le mal qui fuit, Tu donnes un son à ma vie Et puis j' sais pas qu'est-ce qui s' passe, T'as ce regard dans la face Qui me ramène à la case départ, là où j' suis parti, Nous ramène à la soirée du bar quand on est sortis Et c'est cette même complicité qui s'installe, Ou quand on est sur la scène Et qu'on brille sous la même étoile Quand ta voix croise la mienne, que j'ai ta soul dans mes veines Que mon vibe coule dans les tiennes Femme t'es belle mais quand tu chantes t'es sexy, Flash sur elle, rock, soul baby {au Refrain} complice on leur donne un bon son, like... A la tv, Mary J.Blige glamourous, ton style et ton charme t'es fabulous Un délice pour un macadam Mhhm baby baby, si tu savais comme j' te mhhm baby baby Crois-moi que l'atmosphère est parfaite, Et plus tu chantes, plus je j' glisse sur la pente et j'perds la tête Deux vies, deux voix qui s' rencontrent Deux histoires qui se racontent Une chanson pour le dire, Y'a les mots, les images pour le décrire Une belle rencontre à l'ancienne, Prends un flash! y'a d' la magie sur scène, Le rideau tombe et c'est terminé Une belle collabo, des mots sur une feuille, pour se rappeler {au Refrain} Donne-moi ton coeur, Donne-moi ton corps, Donne-moi ta soul, Ton rock'n'roll Je veux une femme like you Un homme like you {au Refrain, x2} Bob coupe Parfait!On attaque la 4ieme ? Bob: oui tu chantes ''Tu seras'' de Emma Daumas. je suis obliger? Bob: ben oui on a tout organisé aller va y enregistre mais en etait pas très contente On ma apris a tenir Bob: NANNN c'est pas sa aller fais correctement. Bon d'accord bobo re engistre On m'a bien appris a toujours tenir la distance, tu vois, On a eu l'esprit de nous interdire la première chance, qu'on a, C'est toujours le même pas de danse les mêmes références, cent fois, Mais depuis toi le fil du temps n'est pas si droit, tu seras, tu seras {Refrain:} Mon futur à présent, Mon chemin face au vent, Pour vivre à tout les temps, tu seras, Mon futur a présent, Pour vivre en frères de sang, L'amour à tout les temps, tu seras, tu seras. Chaque jour de plus est un jour de pluie, quand on retient la vie, On a bien inscrit dans ton coeur d'oiseau, ne pas quitter le nid, Mais je vois dans tes pas de danse naître la confiance, en moi, Tu seras mon arme et la bannière de ma foi, tu seras, tu seras {au Refrain} Tu seras ma force à présent, Et demain sera bien plus grand, Demain sera bien plus grand, tu seras {au Refrain} Mon futur à présent, Mon chemin face au vent, On vivra tout les temps, tu seras Tu seras. bob: Parfait bon on continuera demain D'accord bob a demain
-------------------- Je suis de star academy 4 et je suis la directrice. |
| |
|